Après qu’on m’ait dit souvent, ces derniers temps : « Tiens je t’ai vu à la télé », je me suis decidé à chercher sur le site de la chaîne du « temps de cerveau disponible », la liste des sujets traités au journal de 20h.

En dehors du fait que je voulais me voir, naturellement, je voulais aussi m’assurer d’un point de détail important.

Parce que le jour où j’ai vu des caméras sur le cours des 50 otages, c’était un jour où mon jules se baladait avec moi. Du coup, je voulais savoir si le journal de TF1 était allé jusqu’à montrer deux garçons main dans la main.

Et bien oui… et non.

On me voit bien tenir une main (voir ici, à 4’30), mais la « présomption d’hétérosexualité » s’est appliquée chez tous ceux qui ne connaissent pas les sweat-shirts de mon jules.

Vu que le sujet a été diffusé le jour de mon anniversaire, j’aurai préféré que le caméraman cadre un tout petit peu plus vers la gauche…

Dommage.

